Aussi appelée « Home organiser », « Coach en rangement », « Consultante en rangement » ou « Organisatrice d’intérieur », le métier de professionnelle de l’organisation s’est démocratisé avec certaines séries Netflix !
Dans notre réalité, en travaillant ensemble, je serai votre accompagnatrice en tri, désencombrement, organisation et rangement. Je vous apporterai mes compétences, mon expertise et mon assistance pour optimiser votre intérieur, à distance ou en présentiel
Trier, désencombrer, ranger et optimiser vos espaces de vie, de stockage ou de travail
Vous accompagner dans votre organisation familiale et du quotidien, pour une réduction de la charge mentale et la répartition des tâches
Trier, classer et organiser vos papiers et espaces de travail/numériques, en mettant en place des routines pour un maintien dans le temps
Car aujourd’hui, tout le monde peut se sentir concerné par :
Avoir besoin d’aide pour trier, s’organiser, organiser ses routines … est normal ! Les professionnelles de l’organisation sont là pour répondre à vos besoins et pallier à vos problématiques en vous aidant à mettre en place les aménagements nécessaires à votre bien-être.
Combien dépensez-vous par mois en achats qui finissent au fond du placard ?
vous pouvez investir cet argent dans un accompagnement avec une professionnelle de l’organisation qui vous guidera dans le tri et la mise en place d’optimisations de votre consommation.
Gratuit, au téléphone, de 20 à 30 minutes pour faire connaissance, identifier et clarifier vos besoins
De 45 min. à 1h30 (selon votre situation) pour faire un état des lieux, définir vos problématiques, vos objectifs et établir un plan d’actions, puis vous faire parvenir un devis pour un accompagnement complet et personnalisé
Structuré et défini en amont pour toujours savoir où nous en sommes, un accompagnement personnalisé, de plusieurs heures (3 à 7 heures ou plus, en une ou plusieurs fois), vous permettra d’aller au bout de vos objectifs tout en étant guidé et en apprenant de nouvelles méthodes
Pour pérenniser les changements et vous autonomiser, les prescriptions de tâches seront vos petits « devoirs maison ». Avec le suivi à distance que nous mettrons en place, vous ne serez pas seul sur le long terme dans le maintien de votre nouvelle organisation.
Avec des guides et fiches pour vous accompagner tout du long et vous autonomiser pour l’avenir.
Un meuble, une catégorie d’objets, une pièce, des documents, un espace numérique, avec des critères personnalisés et des étapes définies pour que ce soit le plus facile pour vous.
Et organiser la sortie des objets triés, le tout de façon responsable, sur votre secteur.
En pensant la réorganisation de vos espaces et en apprenant de nouvelles méthodes et techniques.
Selon vos besoins, vos objectifs et vos contraintes.
En mettant en place de nouvelle habitudes, routines ou rituels pour rendre votre nouvelle organisation durable.